Jeux Flash et Jeux Gratuit en ligne.

Forum de discussions drole.ch - Jeux vidéo gratuits en ligne.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-09-2009 13:22:13

Rasck
Timide

eRepublik

Bonjour smile

Je viens vous parler d'eRepublik.

Qu'est ce c'est ?

eRepublik est un jeu massivement multijoueurs et gratuit, en anglais/espagnol (sans doute français bientôt vu le nombre de joueur francophone grandissant).
On peut y faire de la politique, embrasser une carrière militaire, créer son journal, son entreprise, son organisation, tout en vivant dans son pays IRL (dans la vie réelle). On peux donc devenir député, comme président d'un parti, ou encore président pour peu qu'on s'implique vaiment sur les forum/dans la communauté.

La situation de la Suisse est la suivante : le pays est sous occupation hongroise (la géopolitique mondiale est compliquée ^^) mais la conjoncture actuelle est plutôt bonne et nous devrions arriver à libérer le pays. Nous avons besoin de toute l'aide possible! Comme je fais partie du groupe pour la libération de la Suisse dans la jeu, je vous introduirai wink

Si tu veux rejoindre la (future) Suisse, en tant que francophone tu peux créer un personnage en France ; j'habite IG (en jeu) en Rhône-Alpes par ex.

En t'enregistrant sur ce lien, je serais ton "parrain" (répondrai à tes questions, aide cadeau/argent eventuellement) :http://www.erepublik.com/en/referrer/Rasck

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson