Pour annoncer un bug, jeux ou médias qui ne fonctionnent pas voici la marche à suivre:
1. Créer un nouveau sujet avec dans le titre le nom du jeu
2. Poster un message avec votre problème ainsi le lien complet de la page. ex: http://www.drole.ch/jeux,videos,flash/3 … jerry.html
Merci d'avance!
Excuse moi je sais que je ne vais pas respecter ce que tu as dit mais bon pas grave xD.
C'est pour le jeux de Naruto Vs Bleach au 3ème combat en mode Nornal sa bug ^^.
Bon ben voilà j'espère que tu arrivera à corriger sa (Je ne t'oblige pas à le faire)
Et encore excuse moi !
Bye !
Guiclan !
Guiclan a écrit:
Excuse moi je sais que je ne vais pas respecter ce que tu as dit mais bon pas grave xD.
C'est pour le jeux de Naruto Vs Bleach au 3ème combat en mode Nornal sa bug ^^.
Bon ben voilà j'espère que tu arrivera à corriger sa (Je ne t'oblige pas à le faire)
Et encore excuse moi !
Bye !
Guiclan !
Merci pour l'annonce, si on demande la page c'est pour ne pas perdre trop de temps à rechercher le jeu on va tester ça
(c'est qu'il faut encore y arriver au 3em combat)
en fait je sais pk sa bug c parce j'ai joué au jeu et je dit qu'il est trop bien.en fait il bug car moi quand j'ai essayé de joué avec toshiro hitsugaya sa a blokés alors je joué plus avec lui puis j'ai joué a la version nornale au 3ème combat sa a blokés et justement le troisième combat c'était contre hitsugaya alors a mon avis c a cause de hitsugaya que sa bloke alors faudrait faire quelque chose comme essyé que sa bloke plus avec hitsugaya ou le déplacé et le mettre au dernier combat de la version nornal ou l'enlever de la version nornal ou l'enlever définitivement pour mettre un autre joueur.
Ok voilà des infos claires. On va regarder tout ça dès qu'on trouve un ptit moment 
lt est-ce que le probleme est régler
ca marche pas pourqoui j'ai pas bien combris 
il marive la meme chose que sony
oué c hitsugaya qui a un probleme.mai pas que pour toi et moi.sa arrive pour tout lmonde
non désolé le prob est toujours là pas trouvé le temps de voir pourquoi, mais d'après les qq essais c'est un problème générale sur ce personnage.
On postera des news des qu'on a 1 moment pour voir si on peut faire qq chose. 
bon alors sa fait comme meme un bon bout de temps que c comme sa vous avez arrangé le probléme
sony a écrit:
bon alors sa fait comme meme un bon bout de temps que c comme sa vous avez arrangé le probléme
Non désolé le bug n'est pas corrigé. Pour l'instant on attend d'avoir des nouvelles des concepteurs, mais pas de réponses. Si on optient une solution, on ferra le nécessaire pour résoudre le bug.
bah supprimé le joueur et mettait en un autre.
je parie que vous n'avez encore rien fait ?
sony a écrit:
je parie que vous n'avez encore rien fait ?
Exact! car on ne peut rien faire! le jeu est développé par 5D Play et le bug est au niveau de la source flash. On a essayé d'envoyer un mail mais jamais reçu de réponse.
Si quelqu'un a une solution on reste ouvert! 
en dae du 19 novembre 08 j'ai envoyé une carte d'anniversaire à une aie mais elle ne l'a jamais reçue.
Par contre j'ai bien été débitée.
socrate a écrit:
en dae du 19 novembre 08 j'ai envoyé une carte d'anniversaire à une aie mais elle ne l'a jamais reçue.
Par contre j'ai bien été débitée.
Comme on expliqué dans notre échange d'email, si l'adresse du destinataire n'est pas juste la carte n'arrivera malheureusement pas. Il faut toujours bien vérifier l'adresse email.
Plus de 4000 cartes virtuelles ont été envoyé cette année est c'est la première réclamation.
D'autre part il est aussi possible que la carte soit restée dans la boîte de courrier indésirable si le destinataire a un filtre antispam très sensible.
Cordialement.
bon c réglé l'histoire de naruto vs bleach?
Concerne: rail-of-war
Bonjour,
Voila je sais pas si cela vient de chez moi ou alors le liens est il cassé.
En tentant de jouer a ce jeux, il ne ce charge ps et y a un écran gris qui s'affiche.
et c'est pas faute d'avoir attendu en me disant que ce fusse bien long. 
http://www.drole.ch/jeux,videos,flash/7 … f-war.html
Voila, Bonne fin de journée.
God bless.
pareil pour moi
Merci fortheking !
Je viens de fixer le problème. Le jeu refonctionne parfaitement!
on apprécie toujours votre aide!
fortheking a écrit:
Concerne: rail-of-war
Bonjour,
Voila je sais pas si cela vient de chez moi ou alors le liens est il cassé.
En tentant de jouer a ce jeux, il ne ce charge ps et y a un écran gris qui s'affiche.
et c'est pas faute d'avoir attendu en me disant que ce fusse bien long. :P
http://www.drole.ch/jeux,videos,flash/7 … f-war.html
Voila, Bonne fin de journée.
God bless.
quand je veut jouer a des jeux que je vais sur la page d'aceuil la page devien blanche et je ne peut rien faire veuillez m'aider svp!!

Hello july83390,
Oui ce problème arrive quand le serveur est surchargé. Il suffit d'attendre 10 secondes et de faire rafraichir ou F5 pour afficher la page.
Cordialement.
july83390 a écrit:
quand je veut jouer a des jeux que je vais sur la page d'aceuil la page devien blanche et je ne peut rien faire veuillez m'aider svp!!